Un p’tit tour et puis s’en va

Une descente douloureuse lors de l’exercice 2022-2023, une saison passée en D1 et notre équipe B retrouvera la R3 en septembre prochain. Invaincu en D1, 22 matchs, 20 victoires, les hommes de Landry Richard ont fait un quasi sans faute, avec plus de 100 buts marqués.

Ce dernier est revenu sur cette saison incroyable et a répondu à quelques unes de nos questions.

Landry, quel est ton ressenti au terme de cette saison parfaite ?

Je suis très satisfait du travail fourni par les garçons qui ont évolué avec moi cette saison en D1 que ce soit des joueurs de l’équipe A, des U18, mais également les joueurs de l’équipe C. J’ai juste deux mots à dire à ces personnes « MERCI » et « BRAVO ».
C’est également l’occasion de souligner une performance sans failles : être invaincu toute la saison. C’était pour moi un objectif de début de saison.
Je remercie l’US Laillé (équipe de notre poule) qui pour moi nous a aidé à aller chercher toujours plus haut, car c’est une équipe nous a accroché toute la saison. Atteindre la barre des 100 buts est juste une petite récompense en plus et les garçons le méritent tellement, je suis très fier de ce qu’ils ont fait.

Une montée en R3, qu’est ce que ça te fait ?

Remonter en R3 est juste formidable. Une division qu’on a quittée l’année dernière. Pour ma part, cela nous a faits du bien de faire une saison en D1. Maintenant, on apprend forcément de nos erreurs et j’ose espérer que les gars vont bien se préparer pour le début de saison et prendre un maximum de points possibles pour s’éviter une fin de saison galère comme il y a maintenant 1 an.

Bon repos à tous et à très vite sur les terrains.

Nous remercions Landry Richard d’avoir répondu à nos questions et encore bravo à notre équipe B pour cette montée. Nos 3 équipes séniors joueront donc en R1, R3 et D1.

Partager cette actualité

FCAVPARTENAIRES

les dernièresactualités

Accès espace dirigeant

Bravo ! Vous êtes abonné(e) à la Newsletter du FCAV